Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 10:38

Heureusement que Juliette est la pour tenir les boulons, passer des tuyaux a son papa lorsque je n'y accede pas ou que j'a besoin d'un coup de main !!! 3 ans 1/2 elle est tres débrouillagrdeJUJU (1)JUJU (3)JUJU (4)Celle la , vous l'avez deja vu.... Mais je resiste pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment faire une trappe de visite... TRAPPE (2)TRAPPE (1)

 

 

 Remplpacement des led froides montées sur les liseuses par des leds Chaudes .... Faut juste avoir le bon tour de main pour faire les deux petites soudures...LED (4)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Si ça continue, on va faire un signalement au procureur : le travail des enfants est interdit ;-)<br /> http://www.droitsenfant.com/cide.htm
Répondre
M
et puis papa pour faire les "petites mains" pour remplacer les leds froides par des leds chaudes pour les liseuses!!!!!! bizoux les enfants et à très bientôt
Répondre
C
ouais en moi, j'veux pas passer à la trappe !!! c'est quand qu'on vient faire une visite d'inspection? Passe que les photos c'est bien bô mais bon...promis, j'mets pas mes talons aiguille!
Répondre
S
Je ne peux plus demander ça à mes filles, elles sont trop grandes à présent! Bon courage pour la suite!<br /> JF
Répondre