Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 08:44

Ce Blog est fait pour que nos proches, amis, ou personnes interéssées puissent suivre l'avancement du chantier et le restent une fois la construction terminée.

Il ne s'agit pas ici de faire un manuel de la construction amateur d'un voilier.  D'autres sont plus doués que nous pour cela. Ils nous ont d'ailleurs bien aidés.

Cependant, si nous le pouvons nous vous renseignerons avec plaisir.

 

Inscrivez vous dans la newsletter et écrivez nous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> Mon amie et moi avons le même projet que vous , enfin, on envisage un tour du monde en voilier , partir a l'aventure... nous souhaiterions si possible avoir des infos complémentaires niveau<br /> pratique , bricolage ,budget ...<br /> pensez-vous qu'il serait possible d'échanger peut-être en dehors du blog , enfin comme vous voulez , le plus simple pour vous.<br /> En tout merci pour toutes vos infos et ce super blog qui fait rêver !!<br /> <br /> A bientôt j'espère .<br /> Mathieu
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mathieu,<br /> <br /> <br /> Tu peux m'écrire a stefsellon@wanadoo.fr ou me joindre sur mon portable  06 10 20 96 32<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />