Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 16:22

Appret Interieur, on dirait pas comma ça, mais c'est une nouvelle avancée ! Un peu comme le moment où on dit STOP la coque est prête on envoi la 1ere couche d'apprêt ...bref ceux qui savent comprendront , les autres n'ont qu'à se lancer....:)

mise en ap 2

mise en ap 3mise en ap 1mise en ap 5mise en ap 7mise en ap 4La porte de façade du réfri est en cours de fabrication . La façade est faite........ et je suis en train de me demander pourquoi elle n'est pas en place..??... ah oui, je sais, il fallait que je colle la mousse sur le panneau servant à faire la porte et donc ma porte elle, devait être centrée sur la facade...  Bien content de pas l'avoir déjà mise en place..

 

Nous pensons que d'ici mi- Avril l'intérieur aura reçu sa 2ième couche d'apret ainsi que la couche de peinture blanche...

sur la 2ième quinzaine j'espère pouvoir faire tous les fargues en sapelli.

 

Ensuite  on attaque le portique, les safrans,et le coulage du bulbe...

Puis éléc et plomberie.... c'est simple hein !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires