Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 13:58

Sans commentaire... manque de temps , trop de choses a faire avant mise à l'eau prévue pour vendredi 5 Juillet  fin d 'apres midi a Condrieu ..... si tout est pret ...ce qui n'est pas certain !

Il manque la déco qui va arrivé... Meme si vous en doutez, je vous assure le gris vert "caca d'oie" est franchement super ...En tout cas il fait l'unanimité ( sa s'écrit comme ca ???? )  de tous ceux qui 'lont vu !

 

1 (4)1 (1)

1 (6)

 

1 (16) 

 1 (10)

 1 (15)

1 (13)

1 (11)

1 (12)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis quel que année et en 24 heures j'ai pure obtenir ce prêt avec mme chantal devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines je vous conseillerais de la contacter c'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis quel que année et en 24 heures j'ai pure obtenir ce prêt avec mme chantal devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines je vous conseillerais de la contacter c'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis quel que année et en 24 heures j'ai pure obtenir ce prêt avec mme chantal devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines je vous conseillerais de la contacter c'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis quel que année et en 24 heures j'ai pure obtenir ce prêt avec mme chantal devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines je vous conseillerais de la contacter c'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis quel que année et en 24 heures j'ai pure obtenir ce prêt avec mme chantal devillers elle octroie des prêt dans tout les domaines je vous conseillerais de la contacter c'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre